Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation : Jackalls

Aller en bas

Présentation : Jackalls Empty Présentation : Jackalls

Message  SixSixSick Sam 12 Mai - 11:46

Salut à tous. La plupart me connaissent déjà, mais je vais me présenter tout de même. Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans. Passionné essentiellement par les jeux-vidéos, le dessin, la motocross ( puis plus tard la moto en générale ) depuis tout petit, je suis plus ou moins bon dans ces disciplines. J'habite à Malesherbes dans le loiret, près d'Orléans et de Fontainebleau, je fréquente le lycée Duhamel du Monceau où je fais des études littéraires pour ensuite aller en Fac de droit pour devenir Avocat. J'ai fais un faible top sur Ogame il y a des années dans les vieux univers dû à mon âge et mon manque de maturité pour ce jeu à l'époque ( top 2000 environ ). En revanche, j'ai eu une très bonne expérience plus tard sur Ikariam où j'ai eu accès à un top 500 si je ne me trompe pas, avec plusieurs très grosses guerres à mon actif. Ce genre de jeu m'est donc très familier. Je joue aussi à League of Legend en team où je suis le solo top de l'équipe, parfois support avec Shen et parfois Jungler avec Udyr.

Concernant la moto, je pense que ça intéressera peu de gens ici, mais s'il y a des connaisseurs ça pourrait être intéressant. J'ai commencé la motocross sur une Yamaha Pw80 à l'âge de 6-7 ans, puis sur une pw50 car j'avais un peu de mal et était un peu un fou de la poignée qui m'a valu de passer par dessus le guidon de la moto avec un salto avant. J'ai touché plusieurs moto ensuite qui ne m'appartenait pas à savoir un 50 Rieju enduro, un 125 Honda Cr, un 250 Yz Yamaha, avant d'avoir moi même mon 125 Kx Kawasaki. Je l'ai revendu récemment faute d'argent, la motocross, ça coûte cher. Finalement, je m'oriente vers la moto de route, je vais commencer mon permis moto dans le but d'acquérir une Z750.

Pour les dessins, c'est d'avantage une grande passion, je suis prêt à mettre des dessins de moi sur ma présentation si certains insistent !
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum