Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation d'AnonZor

2 participants

Aller en bas

Présentation d'AnonZor Empty Présentation d'AnonZor

Message  AnonZor Dim 27 Mai - 16:14

Bonjour à tous!

Voila allé, je me décide donc à me présenter Smile
Je m'appelle Nicola, 24ans, de belgique(Mons) Bachelier Infographiste en fin d'étude (dernière année)
Je joue sur se serveur depuis maintenant 5mois peut-être... je sais plus scratch
J'ai une grosse expérience de jeux car j'ai eu d'autre compte avec plus d'un ans de vie,
( j'ai stopé car un statu de raideur se perd vite, et rend parfois fou drunken )

Sinon j'aime varier mes jeux donc je suis pas mal pour le moment sur Diablo3 mai sa me prend de lancer: LoL, Cs/Cz/Css, CoDMW2, StarCraft2, Aion et minecraft Razz

@+ ig
AnonZor
AnonZor

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AnonZor Empty Re: Présentation d'AnonZor

Message  SixSixSick Dim 27 Mai - 16:20

Yo Anon ! Tu veux être infographiste dans quel secteur d'avantage ? Je voulais faire ce métier à la base mais au final j'ai préféré avocat, surtout pour la localisation, infographiste dans les jeux vidéos / cinéma c'est surtout en Amérique.

Ah enfin un vrai gars qui connait les bons jeux, Counter Strike, pour moi le meilleur FPS de tout les temps encore aujourd'hui notamment par toutes les dérivations qu'il y a eu ... zm, ze, ba_jail, fun etc... Minecraft si tu veux je pourrais te montrer ma plus grande réalisation encore vivante aujourd'hui dans le serveur d'Heavencraft, mais je joue plus, j'ai été administrateur d'un gros serveur et ça m'a gavé, comme l'a dit un ami " plus tu montes en grade, moins tu t'amuses ". Il faudra absolument que tu nous donnes ton skype et pseudo LoL parce qu'ici 75% y jouent ^^