Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation d'AnonZor

2 participants

Aller en bas

Présentation d'AnonZor Empty Présentation d'AnonZor

Message  AnonZor Dim 27 Mai - 16:14

Bonjour à tous!

Voila allé, je me décide donc à me présenter Smile
Je m'appelle Nicola, 24ans, de belgique(Mons) Bachelier Infographiste en fin d'étude (dernière année)
Je joue sur se serveur depuis maintenant 5mois peut-être... je sais plus scratch
J'ai une grosse expérience de jeux car j'ai eu d'autre compte avec plus d'un ans de vie,
( j'ai stopé car un statu de raideur se perd vite, et rend parfois fou drunken )

Sinon j'aime varier mes jeux donc je suis pas mal pour le moment sur Diablo3 mai sa me prend de lancer: LoL, Cs/Cz/Css, CoDMW2, StarCraft2, Aion et minecraft Razz

@+ ig
AnonZor
AnonZor

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AnonZor Empty Re: Présentation d'AnonZor

Message  SixSixSick Dim 27 Mai - 16:20

Yo Anon ! Tu veux être infographiste dans quel secteur d'avantage ? Je voulais faire ce métier à la base mais au final j'ai préféré avocat, surtout pour la localisation, infographiste dans les jeux vidéos / cinéma c'est surtout en Amérique.

Ah enfin un vrai gars qui connait les bons jeux, Counter Strike, pour moi le meilleur FPS de tout les temps encore aujourd'hui notamment par toutes les dérivations qu'il y a eu ... zm, ze, ba_jail, fun etc... Minecraft si tu veux je pourrais te montrer ma plus grande réalisation encore vivante aujourd'hui dans le serveur d'Heavencraft, mais je joue plus, j'ai été administrateur d'un gros serveur et ça m'a gavé, comme l'a dit un ami " plus tu montes en grade, moins tu t'amuses ". Il faudra absolument que tu nous donnes ton skype et pseudo LoL parce qu'ici 75% y jouent ^^
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AnonZor Empty Re: Présentation d'AnonZor

Message  AnonZor Dim 27 Mai - 16:40

Je suis dans le domaine de webmaster, sa me permet de rester chez moi mdr Razz

ho minecraft je n'ai jamais vraiment jouer sur des serveur, simplement en partie local à faire joujou avec les textures et mod Razz

Oui pour LoL j'ai déjà joué avec certain d'entre vous, mon pseudo est "Shemu" vous pouvez ajouter

Pour skype je vais voir si je ne créerai pas un nouveau compte, car j'utilise seluis si depuis tres longtemps et je ne m'en sort plus, je tiendrai au courant Smile
AnonZor
AnonZor

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AnonZor Empty Re: Présentation d'AnonZor

Message  SixSixSick Dim 27 Mai - 16:46

Pour LoL on m'a pas tenu au courant , c'est toujours sympa de ce faire des games en team, enfin, moi j'ai franchement du mal en solo queue... à chaque fois je tombe sur des abrutis. Je m'en tape un peu des gens qui ne savent pas trop bien jouer, mais c'est surtout les mecs qui ne t'écoutent jamais et les boulets qui flame etc... x). Webmaster c'est sympa ! Pendant qu'on parle de ça, tu as déjà lu l'histoire d'Arkanik ?
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AnonZor Empty Re: Présentation d'AnonZor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum