Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation: MouM

2 participants

Aller en bas

Présentation: MouM Empty Présentation: MouM

Message  MouM Jeu 31 Mai - 13:38

Hello everybody!

Quelques jours dans l'alliance et toujours pas de présentation... je remédie à cela immédiatement Wink

Alors je m'appelle François, j'ai 25 ans, récemment diplômé d'école d'ingénieur dans le BTP, je suis en quête du Graal qu'est le CDI :p
J'habite pas loin de Lille et je suis pote IRL avec Benito depuis un bail!

Mes passions: La musique (je joue de la basse électrique depuis maintenant 4ans) dans différents style, mais plutôt orienté Heavy métal, métal progressif, rock pêchu mais qui groove...etc, je vais aussi pêcher dans le reggae et l'acid jazz à mes heures perdues :p
Je fais également pas mal de sport, roller, badminton, et chasse sous-marine quand je vais en vacances en Bretagne Wink

Au niveau d'ogame, je suis ancien raideur top 100 sur l'univers 40, sur lequel j'ai joué un sacré bout de temps quand même! On a choisi de recommencer ogame avec Benito il y a quelques mois seulement, juste avec objectif de s'amuser un peu, recréer une petite flotte et taper quelques cibles en bref :p Smile
Sans me vanter, je connais pas mal de techniques de raids, ghostage, interceptions, stratégies diverses sur le jeu, donc n'hésitez pas!

MouM

Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MouM Empty Re: Présentation: MouM

Message  SixSixSick Jeu 31 Mai - 15:58

C'est peu dire que tu en connais, j'en apprends tout les jours des techniques ingénieuses avec toi Very Happy . Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas donné le droit de voir la partie interne, c'est désormais chose faites ! A l'occasion il faudra qu'on se fasse une catégorie type Rapport d'espionnage / combat pour partager nos "trophées" de chasse Very Happy
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum