Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Anock

2 participants

Aller en bas

Présentation Anock Empty Présentation Anock

Message  Anock Dim 10 Juin - 19:29

Bonjour à tous,

Bon aprés 2 semaines, il est peut être temps que je me réveille et que je me présente:)

Alors j'me nomme Bertrand, j'ai 25 ans étudiant en infographie...

Dans le domaine vidéoludique, je suis principalement fan de rpg (Elder scrool, Baldur's gate 1/2, etc.), je touche un peux aux fps (mais Anon me rappelle que je suis super nul:p) et je kiff assez les rts (sc2, supreme commander, black and white, etc)

Aussi non j'aime aussi perdre du temps sur minecraft (beaucoup de temps d'ailleurs) et sur des tower defense du genre Dungeon defender ou Orcs must Die.

Aux niveaux d'Ogame, mes intentions sont dans un premier temps de finir de monter mes colonnies à un niveaux correcte de ressource (environ 1 mois je pense) puis de me monter une petite armée pour aller pillier, violer et éradiquer mes pauvres voisins:p

En tous cas, merci à vous de m'avoir accepté parmis cet Alliance.


Anock

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anock Empty Re: Présentation Anock

Message  SixSixSick Dim 10 Juin - 20:16

Héhé, les Elder scrolls ça déchire ^^ . On a encore un gars de 25 ans ! On se sent jeune nous à côté ><. Aux fps t'es dans quoi ? T'es un puriste à la Counter Strike Source, le Saint Graal du fps ? Very Happy

Sinon ouaip, tu vas passer mineur offensif, un apport supplémentaire de ressources en plus des mines c'est toujours bien. Moi perso j'pourrais pas jouer full mine pendant toute mon expérience Ogamienne, en faites j'ai jamais réussi sur tout les jeux de la sorte ( Ogame, Ikariam, j'avais joué à un autre jeune de la sorte mais je me souviens plus le nom ). Après, raider c'est du risque, du temps ... Mais mon dieu quelle progression ^^ .

Puisses-tu prospérer dans l'alliance Wink
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anock Empty Re: Présentation Anock

Message  Anock Dim 10 Juin - 21:49

Oula non, CS j'me suis arreter à la 1.6:p (pour moi la version avent steam était la meilleur, quand les balles ne perdait pas de puissance sur la distance xD) Aussi non je suis plus du genre Quake et Unreal que CS:)

Anock

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anock Empty Re: Présentation Anock

Message  SixSixSick Dim 10 Juin - 22:15

Ouais, enfin quand j'parlais CSS, c'est CS x) . Bah le source a eu tellement de serveur privés différents au niveau du jeu que c'était juste terrible comme jeu. Unreal c'est trop énorme. J'ai le 2004 mais mon dieu que je m'éclate encore dessus ...
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anock Empty Re: Présentation Anock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum