Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Préz de Benito59

2 participants

Aller en bas

Préz de Benito59 Empty Préz de Benito59

Message  Benito59 Mar 29 Mai - 20:07

Salut à vous, membres de l'alliance Khyrra!

Nouvel arrivant dans l'alliance, je viens également me présenter afin que vous puissiez mieux me connaître. Je suis Benoît, j'ai 25 ans, je viens de Lille dans ch'nord, là ou je viens de terminer un bac+5 en marketing/comm/strat d'entreprise.
Me voilà prêt pour le marché du travail!

Sinon j'ai une grande passion, c'est la musique. Je suis batteur depuis 8 ans, également guitariste depuis 3 ans... plutôt de confession rock voire carrement heavy metal, j'aime écouter et jouer beaucoup de styles du jazz à l'electro...

Voilà, sinon pour Ogame, et bien j'ai été dans les temps passés vil conquérant dans l'univers 40 avec mes amis proches (dont MouM également jeune arrivant dans l'alliance). Mais cet univers impitoyable aura su venir à boût de moi grâce à des joueurs immensément puissants et bien plus armés que moi.

L'union fait donc la force!
Il y a peu de temps, moi et MouM avons décidé de rebatir un empire sur un univers plus calme
qu'est celui de Nekkar. Nous avons donc formé l'alliance MnB à deux, et n'avons jamais recruté pour celui ci. Notre expérience du jeu nous a permis de grandir assez vite sur Nekkar, mais la menace rôde, et l'union est la bienvenue.

Ravis de vous rejoindre,
Ben


Benito59

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préz de Benito59 Empty Re: Préz de Benito59

Message  SixSixSick Mar 29 Mai - 20:16

Héhé tu commences à avoir un peu d'ancienneté quand même avec MouM maintenant ^^. L'univers 40, ça devait être très hard ... Moi pareil j'étais dans les vieux univers il y a genre 5 ans, c'est vrai que c'était le bordel. Faut dire maintenant c'est plus calme grâce aux nombreuses mises à jour qui pour moi rendent de plus en plus difficiles le mode de jeu raideur, c'est dommage, notamment raider en dessous de 50.000 points c'est très difficile. Tu aurais des sons que tu as fais toi même par hasard ? Very Happy ça m'intéresse ! Moi j'écoute d'avantage des choses un peu plus hard mais je suis très ouvert au niveau musicale. On a beaucoup de personnes de 24/25 ans dis donc dans l'alliance ! C'est vraiment un grand hasard ça ^^.

Bon jeu à toi avec nous dans l'alliance !

Ps: J'te met un grade afin que tu puisses voir la partie interne de l'alliance, vu ton expérience, comme j'avais dis pour MouM, n'hésitez pas à commenter notamment le ratio de défense / flotte que j'ai proposé !
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum