Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Benskit, un homme un vrai.

2 participants

Aller en bas

Benskit, un homme un vrai. Empty Benskit, un homme un vrai.

Message  benskit Sam 12 Mai - 20:21

Yo, je suis Benskit membre de l'alliance, joueur d'Ogame grâce au grand Jackalls. Sur Ogame je suis pas particulièrement impliqué, je joue comme ça j'ai beaucoup cliqué sur des trucs au pif et apparemment c'plutôt cool.
Bref, je suis Benjamin, 17 ans, je me suis fait pistonner par Jackalls pour rentrer dans l'alliance. J'habite dans le 45 et suit une filière 1ere L.
J'ai pour principale passion/occupation/vie les jeux vidéos. Joueur de Xbox 360 depuis 3 ans j'ai retourné tous les jeux ultra connu comme CoD, BF, GoW, etc...
Je joue à League of Legends depuis à peu pres 5 mois et je joue principalement Shyvana et mid (Cassio/Anivia/Vlad).

Petit message personnel pour finir : Moi j'ai une barbe. (/@ Jackalls si tu lis ça)
benskit
benskit

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Benskit, un homme un vrai. Empty Re: Benskit, un homme un vrai.

Message  SixSixSick Sam 12 Mai - 23:38

Ouais mais bon, malheureusement on peut pas être un PGM à Ogame et LoL tout en ayant un prénom qu'à la classe quand t'as une barbe. Avoir du skill ou du style, il faut choisir
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum