Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Darius - La main de Noxus

4 participants

Aller en bas

Darius - La main de Noxus Empty Darius - La main de Noxus

Message  SixSixSick Dim 20 Mai - 18:07

Darius - La main de Noxus Darius_Splash_thumb


D'ici peu nous pourrons observer un nouveau champion s'ajouter à la boutique, comme d'habitude, chez Riot, on voit souvent des champions aux capacités trop puissantes sortir, passer en Free la semaine suivante, et se faire nerf. Même si je suis un peu contredis par Riot, du fait de leurs dernières sorties, à savoir Varus et Hecarim qui sont des personnages relativement équilibrés en soi. Penchons nous un peu plus sur le cas de Darius, avec ses compétences :

Compétences :

Plaie béante (Passive): Les attaques de Darius tranchent les artères de ses ennemis, provoquant des saignements. Cet effet peut se cumuler jusqu'à cinq fois.
Décimation: Darius fait un cercle mortel avec sa hache. Les ennemis frappés par la lame subissent plus de dégâts que ceux touchés par la hampe.
Estropiaison: La prochaine attaque de Darius tranche une artère vitale. Le saignement réduit les vitesses d'attaque et de déplacement de la cible. Plus la cible saigne, plus le délai de récupération de cette compétence diminue.
Crampon: Darius aiguise sa hache, ce qui lui offre une pénétration d'armure passive. À l'activation, Darius balaie ses ennemis avec le grappin de sa hache et les attire à lui.
Guillotine noxienne(Ultime): Darius saute sur sa cible et donne un coup fatal, infligeant des dégâts bruts. Plus vous cumulez de Plaies béantes sur la cible, plus les dégâts augmentent. Si la guillotine noxienne porte le coup fatal, la compétence est réinitialisée.


Pour moi, Darius sera d'avantage un carry AD tanky à la Urgot, capable de complètement massacrer un carry adverse dans un team fight grâce à son passif, son slow de move et de vitesse d'attaque, et surtout son ulti qui fonctionne avec son passif qui peut faire des dégâts bruts totalement scandaleux qu'aucun champion actuel ne pourrait faire. Si encore ce n'était pas assez, s'il tue quelqu'un avec son ulti, il récupère son cooldown à la Katarina. Vous avez dit pentakill ? ... Sa pénétration d'amure lui permettra probablement de faire très mal à n'importe qui dès l'early, tout en étant très viable en late. En revanche, je ne pense pas qu'il soit très viable en top ou jungle. Il ne possède pas de stun, pas de bouclier, pas de régénération de vie, pas de soins, mais peut être des joueurs me feront mentir !


Et vous, votre avis sur le p'tit nouveau ?
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darius - La main de Noxus Empty Re: Darius - La main de Noxus

Message  Waines Dim 20 Mai - 18:33

J'ai l'impression que ce perso va être très intéressant mais attendons sa sortie pour voir ce qu'il nous réserve Smile
Waines
Waines

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : France

http://waines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Darius - La main de Noxus Empty Re: Darius - La main de Noxus

Message  SixSixSick Dim 20 Mai - 18:39

Ouais, malheureusement on ne peut qu'attendre... j'espère pas autant qu'avec Hécarim où l'attente était devenue lassante. Aussi, peut être le perso ne veut pas être tant OP que ça, il faudra attendre la sortie pour voir ça, après tout, on avait pronostiqué Varus comme OP avec ses CC mais au final il n'est pas si bon que ça, il est équilibré.
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darius - La main de Noxus Empty Re: Darius - La main de Noxus

Message  benskit Dim 20 Mai - 19:40

Ca sent le gros bruiser avec la grosse arme qui découpe des têtes.
Il va suivre le schéma classique des nouveaux persos : OP => Dans toutes les games => ok, équilibré => on le voit plus.
benskit
benskit

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darius - La main de Noxus Empty Re: Darius - La main de Noxus

Message  Aerckaelin Lun 21 Mai - 6:43

Moi je propose un perso pour le contrer!!

Anus, le doigt de Noxus!

Aerckaelin

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darius - La main de Noxus Empty Re: Darius - La main de Noxus

Message  SixSixSick Lun 21 Mai - 16:27

+1 Twisted Evil

A noter que Viax compte se l'acheter, parce qu'il a dit que d'habitude c'est un gros feeder en carry AD, mais vu qu'il allait être OP et qu'il avait pour le moins qu'on puisse dire une grosse lame ( manque à combler ? ) il va surement se l'acheter.
SixSixSick
SixSixSick

Messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darius - La main de Noxus Empty Re: Darius - La main de Noxus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum